Arrêtez de vous dire que vous n’avez pas de chance si vous avez une poitrine importante. Il y a de nombreuses femmes qui se damneraient pour avoir ce que vous considérez comme un handicap. Les femmes à la poitrine plate usent de tous les subterfuges possibles et imaginables pour paraître plus à leur avantage. Qu’est-ce qu’elles ne donneraient pas pour être à votre place ! Alors, cessez vos lamentations et concentrez-vous plutôt sur ce que vous pourriez faire pour mettre en évidence votre atout principal tout en ne l’exhibant pas.

 

Comment choisir ses vêtements ?

Votre tâche maintenant, c’est de trouver les vêtements qui vous mettent en valeur, ceux qui ne vous vieillissent pas et en même temps, ceux qui ne vous donnent pas l’air aguicheur. Premiers conseils : fuyez tout ce qui est vêtement ample, cela va vous donner encore plus de volume, ce que vous ne cherchez certainement pas. Evitez aussi l’autre extrême, les habits trop serrés qui, non seulement vont vous gêner dans vos mouvements et ne seront pas du tout confortables mais en plus, qui ne seront pas à votre avantage. Vive les robes à décolleté en V, et celles près du corps. Exit également les cols roulés et tous ces hauts qui cachent votre cou. Montrez votre cou, c’est votre atout.

Les coupes idéales

Les coupes qui vont être vraiment à votre avantage, ce sont celles qui sont bien ajustées à votre taille, à votre corps Le juste milieu donc, pas trop amples ni trop près du corps. Une autre coupe est également intéressante : la coupe portefeuille. Que ce soit pour une robe ou pour un haut, le style cache-coeur a le chic de créer une ligne entre le buste et la taille. Et c’est vraiment ce qu’il vous faut pour mettre vos courbes en valeur, c’est-à-dire que ce n’est pas uniquement votre poitrine mais tout votre corps qui est mis en avant. Mais faites plus encore : portez des robes cache-coeur ou portefeuille en version maxi. Elegance garantie ! Si vous êtes de petite taille, l’effet sera meilleur car alors, votre silhouette en sera allongée.

L’élégance simple et la finesse

Pour toutes les femmes, et en particulier pour vous qui avez une forte poitrine, le must du look, c’est la finesse. Misez uniquement sur l’élégance simple. Aussi, les vestes droites, sans coupe précise ne sont plus pour vous. Les vestes ajustées et cintrées sont de loin préférables. Les cintres séparent en quelque sorte votre torse en parties bien distinctes, ce qui mettra joliment en valeur votre poitrine. De telles vestes affinent également votre silhouette. De la même manière, finies les grosses mailles, bien qu’elles soient tendances aujourd’hui. Rien que les mailles fines pour vous, car les larges mailles ne feront qu’ajouter du volume à votre buste. Donc, désormais, les gilets et les pulls, seulement en mailles fines. C’est de loin plus élégants et plus chics. Tout comme ceux à larges mailles, ils vous garderont au chaud mais surtout, ils vous rendront bien féminins.

This article was written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *